Académie des Arts et des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et des Lettres

Académie des Arts et des Lettres de Calais en relation avec le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salle des professeurs

Aller en bas 
+4
Charéos
stellie
marz1
Roen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roen
Admin
Roen


Nombre de messages : 108
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 17/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyLun 19 Déc à 11:24

Roen entre dans la toute nouvelle salle, la salle des professeurs. Oui, le travail avait vraiment été bien fait. De grandes fenêtres donnant sur le jardin alternaient avec de gigantesques vitraux qui donnait un air chaleureux à la vaste salle. Des tables et des canapés posés ça et là meublaient l'ensemble sur un moelleux tapis qui prennait bien la moitié de la place. Il s'approcha de la cheminé et y mis quelques bûches avant de ses retourner pour observer à nouveaux la pièce. Bientôt elle serai pleine de tous les professeurs de l'académie.

Bon ils ont interêt à l'apprécier cette salle

et il sortit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://aalc.1fr1.net
marz1

marz1


Nombre de messages : 110
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 19/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyLun 19 Déc à 11:27

J'en reviens pas mes yeux Shocked

Elle est super cette salle Shocked

Encore mieux que la salle de peinture c'est pas juste Laughing

Merci beaucoup roen Wink
Revenir en haut Aller en bas
marz1

marz1


Nombre de messages : 110
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 19/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyLun 19 Déc à 14:02

Ce soir marz1 reste tard dans la salle des professeurs...il a de nombreuses copies a corriger...euh... Shocked ...je m'égare la non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Admin
Roen


Nombre de messages : 108
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 17/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyLun 19 Déc à 14:47

Ayant aperçut de la lumière, Roen entre dans la salle des professeurs et voit Marz

Et bien professeur, déjà du travail?
Revenir en haut Aller en bas
https://aalc.1fr1.net
marz1

marz1


Nombre de messages : 110
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 19/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyLun 19 Déc à 14:59

Ben en fait, pas vraiment mais pour m'habituer je fais semblant pour commencer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stellie

stellie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyLun 19 Déc à 16:17

stellie apporte ses affaires

Ah sympa cette salle !! bon je vais faire du café
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marz1

marz1


Nombre de messages : 110
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 19/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyLun 19 Déc à 17:05

Oui bonne idée tu m'en fais un de petit café ?

*s'assoit près de feu*

Sympas c'est tranquille une académie sans élèves Cool
Revenir en haut Aller en bas
stellie

stellie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyLun 19 Déc à 21:06

ouais j'aime bien etre payée à rien faire c'est le pied geek
Revenir en haut Aller en bas
marz1

marz1


Nombre de messages : 110
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 19/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyMar 20 Déc à 3:25

Ha tu es payé toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charéos

Charéos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyMar 20 Déc à 4:51

Charéos tomba sur la salle des profs ne trouvant pas le bureau du directeur...

salut tout le monde...ah je vois que cette salle commence a se remplir...c'est magnifique!!! bon et bien je file voir Roen afin qu'il me laisse deposer mes affaires definitivement...

apres avoir saluer tout le monde il retourna dans le couloir en quete du bureau de roen...

j'aurais peut etre du leur demander....arfff tans pis je trouverai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyMer 21 Déc à 3:35

Bonjour, bonjour


ahhhhh quelle belle salle


*sassied sur un chaise prend un bout de parchemin et écrit*


c'est fou j'écrit partout ou je vais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charéos

Charéos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyMer 21 Déc à 5:25

Charéos arriva apres dejeuner dans la salle des professeurs son sac de sport sur l'epaule....le deposa et embrassa sa chere alera qui semblait ma fois assez occupee...

bonjour princesse ca va??? c'est une belle journee pour travailler quand penses tu??? meme si je dois te l'avouer cela me fait bizarre de travailler avec toi...lui sourit...je viendrai peut etre prendre des ptits cours de danse avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyMer 21 Déc à 5:51

Oui je vais bien et oui c'est une belle journée pour travailler

Mon amour je ne suis pas professeur de danse mais je veux bien t'apprendre la valse
Revenir en haut Aller en bas
buchettes

buchettes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyVen 23 Déc à 6:57

Bonjour à tous, je viens de m'installer grâce à Roen dans le petit bureau du Journal (cf plan).
N'hésitez pas à venir me rendre visite, ce serait un plaisir!
Si vous detenez des infos exclusives, croustillantes, drôles, saugrenues, ou tout simplement intéressantes n'hésitez pas à me les déposer à l'adresse suivante buchettes@hotmail.fr.

Toujours plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
marz1

marz1


Nombre de messages : 110
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 19/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyLun 26 Déc à 7:51

Bienvenue parmis nous buchette ! Euh...ça serait bien que les professeurs fassent un petit peu de publicité pour l'académie car c'est mort en ce moment, je sais bien que c'est les fêtes mais bon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DameMinute




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyLun 26 Déc à 23:10

Bonjour, cher Marz, puis-je m'installer dans un p'tit coin pour me permettre de préparer mon cours ?
je n'ai encore rien fait et j'ai peur de me faire taper sur les doigts par le directeur... Je suis débordée... C'est la faute à santa
Revenir en haut Aller en bas
marz1

marz1


Nombre de messages : 110
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 19/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyVen 30 Déc à 10:35

oups ça fais 3 jours que vous êtes debout pour attendre ma permission de vous assoir ? Very Happy ben venez, venez ! Wink

Je vous apporte un café madame ?
Revenir en haut Aller en bas
fonnou

fonnou


Nombre de messages : 41
Localisation : Cambrai à Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyDim 1 Jan à 4:39

Je vous souhaite à tous une très bonne année 1454!! Qu'elle vous apporte santé, bonheur et beaucoup d'écus !!!
Revenir en haut Aller en bas
marz1

marz1


Nombre de messages : 110
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 19/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyDim 1 Jan à 5:36

Merci a vous aussi dame fonnou mais je ne suis point sure que l'on soit en 1454 Laughing nous étions bien en 1453 mais il n'y a pas eu de 1452 l'année dernière donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Admin
Roen


Nombre de messages : 108
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 17/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyDim 1 Jan à 5:53

Bonne année à tous! Bonne santé et plein de réussite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aalc.1fr1.net
Charéos

Charéos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyLun 2 Jan à 5:25

desole roen je voulais te voir....

roen s'avanca vers lui et lui mit une grosse claque sur l'epaule en lui souhaitant la bonne annee....

oui bonne annee aussi a toi roen mais la je vais te parler d'un sujet serieux....je ne vais plus pouvoir assure mes cours car je demenage aujourd'hui meme pour me rendre a narbonne....donc voila je te remet les clefs de la salle de sport en esperant que tu pourras me remplacer assez vite....

en tout cas tu vas me manquer roen et j'espere te recroiser sur les chemins bientot....et bonne chance pour ta bibliotheque.....ca va faire un carton...a la prochaine...

se dirige vers la porte et croise tous ses amis qui ecoutaient l'oreille a la porte....desoel tout le monde mais vous avez tous une place dans mon coeur et dans ma tete....je ne vous oublierai pas...je n'aime pas les adieu alors je vous dit juste a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
marz1

marz1


Nombre de messages : 110
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 19/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyLun 2 Jan à 6:22

Ha bientot chareos, tu vas nous manquer a calais et dans l'académie mais en tant que prof mais surtout en tant qu'ami ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Admin
Roen


Nombre de messages : 108
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 17/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyLun 2 Jan à 9:14

Je te souhaite tout le bonheur possible là-bas mon ami. C'est un honneur d'avoir fait ta connaissance et tu vas nous manquer. Peut être nous reverrons nous un jour. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://aalc.1fr1.net
fonnou

fonnou


Nombre de messages : 41
Localisation : Cambrai à Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyMar 3 Jan à 3:30

Quoi ??
Bouhouhou, c'est po juste ça...!!
Revenir en haut Aller en bas
buchettes

buchettes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2005

salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs EmptyDim 8 Jan à 19:04

Waouh!!, je reviens des fêtes du chateau et c'était génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: salle des professeurs   salle des professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des professeurs et plan de l'Académie
» Salle de danse
» salle d'étude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et des Lettres :: Académie des Arts et des Lettres :: Administration-
Sauter vers: