Académie des Arts et des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et des Lettres

Académie des Arts et des Lettres de Calais en relation avec le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
milou
Admin
milou


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 23 Nov à 6:33

Chers étudiants, professeurs, cancres et planqués!!!

Vous êtes tous les bienvenus. Certains se souviennent peut être de cette académie créée Par Roen le sage, et repris par moi il y a pas mal de temps...

Hélas le désir d'apprendre et de s'instruire semble ne pas être très développé chez nous les Calaisiens... Ensemble nous pouvons relancer ce désir de la culture. Nous ouvrons donc de nouveau les portes de l'académie...
Cours de musique, cours de littérature, cours de peinture (ici ou à l'école de Marz1), cours de théâtre pourquoi pas?

Si vous êtes intéressés venez m'en parler. Vous pouvez prendre la place de professeur ou celle d'étudiant. Les professeurs pourraient m'expliquer leurs motivations pour le poste qu'ils veulent...

Bref on en parlera plus précisément quand vous serez là, en attendant ne perdons pas de vue l'objectif principal: nous amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et des Lettres :: Académie des Arts et des Lettres-
Sauter vers: