Académie des Arts et des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et des Lettres

Académie des Arts et des Lettres de Calais en relation avec le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les jardins de l'académie

Aller en bas 
+5
Charéos
stellie
marz1
Charles de Bourbon
Roen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alera

Alera


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 3:41

Bonjour les amoureux


alors marz1 c'est quand que je te vois a Azincourt dit le moi comme ça je pourrai faire plein de petit gateaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marz1

marz1


Nombre de messages : 110
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 19/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 4:59

Ben alera je pensais venir avec mon amour dans le mois, en plus on serait logés tous les 3 ensemble chez cloom et dame lili ! Very Happy

Alors mon amour c'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
LaGueuse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 6:10

Bien sûr ! J'irais jusqu'au bout du monde pour être avec toi Very Happy Very Happy Very Happy On part la semaine prochaine alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 7:27

ok je preparerai plein de patisseries alors et vous aller en manger a devenir malade pale


Laughing Laughing Laughing


Suspect il faut que je me calme
Revenir en haut Aller en bas
marz1

marz1


Nombre de messages : 110
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 19/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 10:14

Ben ça va être bien tout ça ! Ok pour la semaine prochaine mais on va voir la date exacte plus tard je sais pas trop, on verra ! Very Happy

Commence les gateaux maintenant alera, on va avoir très très faim après un si long voyage Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 1:02

d'accord je mit met de suite plein de petits biscuits et de gros gateaux miam...


bon je file j'ai du boulot
Revenir en haut Aller en bas
fonnou

fonnou


Nombre de messages : 41
Localisation : Cambrai à Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 6:01

les jardins de l'académie - Page 2 Tonelgly


les jardins de l'académie - Page 2 82366645


Ouah !!! Il est vraiment magnifique ce jardin !!! A chaque recoin c'est de nouvelles surprises qui nous émerveillent encore plus !!!

Allant son chemin parmis les arbres sans s'empêcher de comtempler la beauté de ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
fonnou

fonnou


Nombre de messages : 41
Localisation : Cambrai à Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 15:47

les jardins de l'académie - Page 2 Banc


Appercevant un banc, elle s'y assis, l'esprit quelque peu torturé, pris de longues respirations puis, les larmes virent d'elle même embuer ses jolis yeux verts...

Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait... Elle qui avait attendu depuis de longues semaines que son mari sorte du coma, qu'il se réveille enfin... Et pourtant...Maintenant qu'il avait manifesté les premiers signes de retour à la vie, elle se sentait en proie à un terrible désarroi... Au fond d'elle elle hurlait...elle hurlait...et se disais ceci :

Je devrais être très heureuse qu'il se réveille !!! C'est mon mari, je lui ai promis ma vie... Alors pourquoi...? As-tu d'autres projets pour moi seigneur..??! Pourquoi je me sens si mal...

Elle essayait malgrè tout de se concentrer... De réfléchir à ce qui la tourmantait tant... Mais tout lui sembla d'aucune untilité... Elle tint malgrè tout un discour à la première personne lui venant en tête, sans s'en rendre comtpe...

Où es-tu ?? Je t'ai attendu aujourd'hui... Je t'ai même cherché partout... Toi, tu pourrais me consoler... J'ai juste besoin que tu me tienne la main pendant que je pleure... Je sûre qu'après ça ira mieux... Tu es mon abris, protèges moi si bien comme tu m'attaque, épaule-moi, guide-moi...

Toutes ces pensées allaient à la même personne... Celle qu'elle destestait pourtant par-dessus tout mais auprès duquel elle se sentais le plus en confiance... Il lui avait permis de réapprécier la vie à sa juste valeur, si ce n'est plus encore...
Elle savait qu'au fond d'elle, avec le retour de son mari, elle devrait redevenir plus sage et plus calme...

Est-ce d'avoir trop gouté la liberté ??? Surement...

Son seul réconfort venait dans le fait qu'elle se disait qu'après tout, on ne pouvait mettre le vent en cage... S'assagir... Quelle idée..?! Elle ne le pourrais surement pas... Ce qui pourrais blesser son mari... Il ne le fallait pas !!!

Je dois être une épouse aimante et attentionnée envers celui que j'ai choisi... Tant pis si je m'y sacrifie... Il ne faut plus que je pense à toi... Je dois aimer mon mari de toutes mes forces... Mais...

Le désèspoir attaignant son apogée, elle se leva d'un bond et partit en courrant...Elle n'en pouvait plus et venait de se résigner à aller voir la personne qui comptait le plus à ses yeux pour le moment... Elle arriva devant sa maison, dans laquelle son mari continuait à se reposer et ne s'y arreta pas.... Elle continua son chemin jusqu'à la caserne et se jeta dans les bras de son ami pour pleurer... Elle était enfin apaisée...
Revenir en haut Aller en bas
milou
Admin
milou


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 6:22

dégouté de la sale note qu'il réçu en poésie, Milou se tient à l'équart des autres élèves de l'académie! Il s'assoit sous un saule et sort une flasque! Il boit de grandes gorgées d'eau de vie

Aaah voilà je me sens d'attaque pour le prochain cours!
Revenir en haut Aller en bas
marz1

marz1


Nombre de messages : 110
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 19/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 9:24

T'inquiète pas milou tu vas y arriver Laughing

En peinture pas de notes, viens faire un tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 9:29

Alera arriva


milou ce n'est pas que tu es mauvais au contraire mais tu as encore beaucoup a apprendre et je t'apprendrai tout pour etre le meilleur cela dit tu as quand meme la meilleure note de la classe avec son poeme stellie n'a eu que 10/20 et toi 12 c la dure loi du métier
Revenir en haut Aller en bas
milou
Admin
milou


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 14:36

Ouais, je veux être le meilleur!!

Merci pour tes encouragements ma jolie! J'ai hate de voir les poèmes et les cours suivants!
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 0:51

de rien mais évite de m'appeller ma jolie je suis quand meme ta prof
Revenir en haut Aller en bas
milou
Admin
milou


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 4:05

C'est justement ca qui donne du piment! Bon allez je vais rester sage... ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 5:15

je doute que tu veuille te prendre une poele dans la figure par mon beau blond au yeux verts???


alors je ne suis pas ta jolie
Revenir en haut Aller en bas
milou
Admin
milou


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 5:26

beau, blond, yeux verts... Tu parles de moi???

Non je rigole *reprend de grandes gorgées d'eau de vie*

C'est bon j'ai compris le message

*retourne en cours avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2005

les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 5:38

non je ne parlais que de mon beau blond au yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jardins de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jardins de l'académie   les jardins de l'académie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jardins de l'académie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et des Lettres :: Académie des Arts et des Lettres :: Administration-
Sauter vers: