Académie des Arts et des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et des Lettres

Académie des Arts et des Lettres de Calais en relation avec le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buchettes

buchettes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyVen 23 Déc à 6:59

Pour ceux qui veulent faire passer leur message, qui veulent lancer une idée, ou se faire connaitre, ce forum est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
buchettes

buchettes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyMar 27 Déc à 11:45

*Buchettes se démène comme un diable pour la nouvelle édition du Petit Calaisien, une enquete sur la prise de la mairie et un reportage sur les fêtes de noël au Chateau*

Assez bossé pour ce soir, tiens les gens n'ont pas grand chose a dire ces temps ci peut etre un peu de pub les fera réagir!???
Revenir en haut Aller en bas
stellie

stellie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyMar 27 Déc à 15:29

faire un article sur le retour des morts !!
Revenir en haut Aller en bas
buchettes

buchettes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyMar 27 Déc à 19:27

très bonne idée Stellie, je vais y penser.

Merci de ta coopération.

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
DameMinute




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyMar 27 Déc à 23:02

Bonjour Buchettes. Y a-t-il une rubrique "petites annonces classées" (ou pas classées d'ailleurs) dans votre journal ?
Si tel est le cas, voilà ce que je voudrais (vous me direz combien ça coûte quand même) :
Avis
DameMinute a commencé ses cours à l'Académie des Arts et des Lettres.
Vous rêvez de devenir un conteur réputé que l'on s'arrachera aux noces et banquets ? Vous souhaitez captiver votre auditoire ? Alors, n'hésitez plus, venez à l'Académie ! DameMinute fera de vous un orateur distingué.
De nombreuses places encore disponibles ! Les cours théoriques commenceront après les fêtes de fin d'année.

ça pour être nombreuses et disponibles les places, c'est sûr, ya pas un chat à mes cours. Heuu, ça vous le mettez pas dans l'annonce, hein Buchettes ? c'est juste entre nous.
Bonne journée. Buchettes. Heu, vous avez de l'encre, là, sur la joue. Non, c'est un bleu ? Ben dites donc c'est dangereux le sport...Si vous continuez vous ressemblerez à un lutin-troll....
Revenir en haut Aller en bas
buchettes

buchettes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptySam 31 Déc à 9:15

Oh ma chère Dame Minute comme je suis désolé de vous avoir fais attendre ma réponse!!
Avec tout cette procession qui se préparait et mes autres cours a l'académie, je n'ai plus de temps pour faire mon devoir!!

Bien sûr que je ferai en sorte de mettre votre annonce dans le journal, je ne voudrait pas garder pour ceux de l'académie les beaux contes que vous nous avez racontés.

Encore toute mes excuses.

En espérant ne pas vous avoir offensée.

Buchettes
Revenir en haut Aller en bas
DameMinute




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptySam 31 Déc à 10:40

ne vous inquiétez pas mon ami, vous êtes tout pardonné...
notre vie calaisienne est tellement mouvementée....
Revenir en haut Aller en bas
buchettes

buchettes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyDim 1 Jan à 10:02

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUTES ET A TOUTES!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stellie

stellie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyMer 4 Jan à 23:32

faire un article sur les plus belle femme du Royaume

quoique si .... beurk non mauvaise idée No

ps: je t'embrasse tres tres fort buchettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
buchettes

buchettes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyJeu 5 Jan à 9:26

lol pas de problème gente Dame, l'idée est oubliée, mais je me ferai un article pour moi tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
stellie

stellie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyJeu 5 Jan à 10:48

j'espère que se sera moi la plus belle femme de calais sinon je brule le journal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stellie

stellie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyMer 11 Jan à 23:43

un pigeon voyageur déposa un message pour buchettes :

Tres cher ami,

Voici des nouvelles fraîches :

Notre comte est libre et il revient en Artois cheers
La bière champegnoise est dégeulasse No
le travail est mal payé
Les tavernes désertes

J'ai vu Tsarine et elle m'a payer à boire je suis décue aucune réaction voir aucune action je m'ennuie...

Le retour du duc en champagne a mis le feu aux poudres au niveau politique sa bouge grave !!

voilà cela m'inspire + ou - pour ma future pièce de théatre.
Revenir en haut Aller en bas
buchettes

buchettes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyJeu 12 Jan à 2:48

Génial!!
Si tu peux continuer à faire ma correspondante en Champagne, je t'en serais gré!!
Merci pour les infos!
A bientôt et éclates toi bien, bois un coup en mon honneur!!

Buchettes
Revenir en haut Aller en bas
DameMinute




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyJeu 12 Jan à 10:42

Bravo, Stellie, chroniqueuse de terrain pour le Petit Calaisien... mais quel talent ! Après le théâtre, le journalisme, mais jusqu'où va-t-elle aller, notre belle Stellie ?
Vous êtes parfaitement secondé mon cher Buchettes.
Revenir en haut Aller en bas
stellie

stellie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyJeu 12 Jan à 16:46

merci belle maman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marz1

marz1


Nombre de messages : 110
Localisation : Calais, comté d'Artois
Date d'inscription : 19/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyJeu 12 Jan à 22:34

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2006

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyVen 24 Fév à 6:21

J'étais tombé sur "ça" il y a quelques temps...Je l'avais gardé dans le doute, on sait jamais ça pourrait vous être utile d'une manière ou d'une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellie

stellie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyDim 26 Fév à 6:02

j'ai plein d'idée mais elles vont etre censurées ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DameMinute




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles EmptyDim 26 Fév à 7:08

Tes délires obsessionnels, Stellie, deviennent un peu pénibles à la longue... Ne nous les impose pas à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles   le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal, dépose anonyme ou non de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et des Lettres :: Académie des Arts et des Lettres-
Sauter vers: